Aller au contenu principal
Fermer

Renault annule l'IPO d'Ampere, sa filiale électrique
information fournie par Reuters 29/01/2024 à 17:51

Renault RENA.PA a annoncé lundi l'annulation de l'introduction en Bourse d'Ampere, sa filiale de véhicules électriques, jugeant que les conditions de marchés n'étaient pas adéquates.

"Renault Group considère que les conditions de marchés actuelles ne sont pas réunies pour poursuivre le processus d’introduction en bourse et servir au mieux les intérêts de Renault Group, ses actionnaires et Ampere", dit le constructeur dans un communiqué.

(Reportage Gilles Guillaume, rédigé par Nicolas Delame, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

29,440 EUR Euronext Paris -0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/05/2026
    information fournie par Libertify 06.05.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Bénéteau, Derichebourg, Intel, Rubis, Sanofi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Agathe Habyarimana, la veuve du président rwandais Juvénal Habyarimana, dont l’assassinat a déclenché le génocide de 1994, arrive au palais de justice de Paris le 3 novembre 2020 pour être entendue dans l’enquête sur le rôle joué par l’ancien gendarme français Paul Barril pendant le génocide au Rwanda ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 06.05.2026 03:50 

    Les investigations concernant l'éventuelle implication d'Agathe Habyarimana dans le génocide de 1994 au Rwanda doivent-elles se poursuivre? Après 19 ans d'instruction, la justice française se prononce mercredi sur le non-lieu prononcé en 2025 en faveur de l'ex-Première ... Lire la suite

  • Donald Trump dans le Bureau ovale le 5 mai 2026, à la Maison Blanche ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 06.05.2026 02:02 

    Donald Trump a annoncé mardi la suspension de son "Projet Liberté" d'escorte de navires dans le détroit d'Ormuz, le temps de voir si "un accord pouvait être finalisé et signé" avec l'Iran, après ce que le président américain a qualifié de "grands progrès" dans ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, le 5 mai 2026 ( AFP / Kent NISHIMURA )
    information fournie par AFP 06.05.2026 01:46 

    Voici les derniers développements mercredi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, où le cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril a été fragilisé par des accrochages et une reprise des frappes dans le Golfe: . Ormuz: Trump suspend l'opération américaine d'escorte ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...